Bonjour à tous,

Nous entendons et comprenons vos questionnements actuels quant à la réouverture de notre concession ainsi qu’à la prise en charge pour réparations et/ou la livraison de vos véhicules achetés.

Sachez qu’actuellement, nous sommes totalement dépendants des mesures gouvernementales concernant notre réouverture prochaine. Nous ne pouvons donc pas encore, à l’heure actuelle vous donner de date précise.

Trois points importants sont à noter :

  • La santé de chacun sera notre priorité. Lors de la réouverture, les gestes barrières devront être appliqués et respectés par tous.
  • Mickaël continue, depuis le début du confinement, à œuvrer à l’atelier pour préparer l’ensemble de vos véhicules (montage d’accessoires, etc.) afin que ceux-ci puissent être mis à votre disposition dans les meilleurs délais après réouverture.
  • Lors de la réouverture, nous procéderons de la manière suivante : les rendez-vous (livraison et réparation) seront réaffectés par ordre chronologique. Ainsi, les premiers clients à obtenir leurs rendez-vous seront ceux qui avaient été noté dans notre agenda après le 16 mars et ainsi de suite.

 

Nous savons que cette période n’est évidente pour personne, mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous recevoir dans les meilleures conditions possibles.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre civisme.

En attendant, prenez grand soin de vous et de vos proches.

L’équipe d’ALD.